Mariages

Mariages

« Mariages »

“Aimer et être aimé est le ressentiment du soleil de tous côtés. « 

{David Viscott}

Nous sommes conscient de l’importance de consacrer la vie à un être dont on aime à fond ; la raison pour laquelle avec Exquisite Designs & Decorations nous assurons jusqu’au bout. Nous sommes capable de travailler avec pratiquement tout budgets afin de créer des moments inoubliables en vous rassurons de tels moments avec votre famille, amis et proches.

Dès la décision de se marier, nous sommes là pour vous guider ou pour tout organiser à votre place. Nos propositions comprennent la demande en mariage sous une ambiance romantique à deux ou une demande extravagante entre vos proche, de superbes célébrations avant le mariage entre copines & copains – tout en préparation du jour-j.

Pour plus d’informations, contactez-nous pour fixer un rendez-vous avec notre organisateur certifié d’événement privé, M. Jelani Fleming de Exquisite Designs & Decorations. Appelez le 0690 222-181 ou visitez notre page de contact pour plus d’informations.

Weddings

Weddings

“Weddings”

“To love and be loved is to feel the sun from both sides.”

{David Viscott}

We know how important it is to commit and spend the rest of your life with the person that you love; that’s why at Exquisite Designs & Decorations we make sure to cater to your highest expectations. We are able to please any budget low or high to create the most memorable experience to insure you have memories that you, your family and friend will cherish for a lifetime.

Need help creating memories from the start until the big day? We’ve got you covered! Our packages range from romantic one on one proposals to spectacular engagement celebration, unforgettable bachelor and bachelorette parties leading up to your BIG day.

For more information please make an appointment with qualified event planner; Jelani Fleming of Exquisite Designs & Decorations today! Call +590 690 222 181 or visit our contact page for more options.